Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHOIX DU THEME

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Présentation du forum -> Evolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silence-Gè_éK
Bourreau

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: CHOIX DU THEME Répondre en citant

Nous sommes 4 administrateurs. A ma grande surprises 5 minutes apres mes premiers essais (non definitifs), de la forme, j'ai u le droit a ds critiques, fondés mais inutiles Evil or Very Mad , car je le repéte non définitifs. Chaque administrateur a pu tester un peu comment modeler le decord, donc il est temps de ce mettre d'accord sur un theme inchageable sans consultations de l'avis des autres membres. Je propose ainsi plusieurs themes :

Heroique
Barbare
sanglant
mystique
Dofus ( pas tres original, je tien a le preciser)
Humoristique (a en discuter plus precisément)
futuriste
Deesigne

Merci de repondre vos preférences , sans faire de romans.( creer un otre message si vous voulez faire des romans) Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rache-eve
Mascotte

Classe: Osamodas
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: CHOIX DU THEME Répondre en citant

Un truc Heroique ça peut être cool
mais futuriste, si c'est pas trop brouillon ça peut claquer grave Very Happy

Après je veux pas être trop chiante mais sanglant et Humoristique je vois pas trop l'intérêt...

Finduilas

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: CHOIX DU THEME Répondre en citant

je pense qu'en attendant, il a fallu crée quelque chose... un peu harmonieux le temps de se mettre d'accord Smile et surtout enlever les flammes initiales qui m'obsédaient Very Happy

Je trancherais pour du mystiquement futuriste design...avec une petite pointe d'humour :idea:

J'avoue que je ne suis pas une fan de dbz... et d'oeil sanglant et de truc barbare...

Silence-Gè_éK
Bourreau

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: CHOIX DU THEME Répondre en citant

Rache-eve a écrit:
Un truc Heroique ça peut être cool mais futuriste, si c'est pas trop brouillon ça peut claquer grave Very Happy

Après je veux pas être trop chiante mais sanglant et Humoristique je vois pas trop l'intérêt...

si tu connaissait l'histoire de la guilde, tu le verai l'interet

Finduilas

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: CHOIX DU THEME Répondre en citant

Silence-Gè_éK a écrit:

Rache-eve a écrit:
Un truc Heroique ça peut être cool mais futuriste, si c'est pas trop brouillon ça peut claquer grave Very Happy

si tu connaissait l'histoire de la guilde, tu le verai l'interet

D'ailleurs il faudrait faire un post la dessus... sur l'histoire de la guilde... bref un ptit truc sympa quoi

Rache-eve
Mascotte

Classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: CHOIX DU THEME Répondre en citant

ok pour l'histoire de la guilde

mais en fait je vois mal un fofo avec décor humoristique et sanglant, c'est tout... :$

Sofouine
Meneur

Classe: Féca
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: CHOIX DU THEME Répondre en citant

Oui pour l'histoire on y retravaillera... pour l'heure va falloir s'entendre sur un thème qui aille pour tlm et qui reflete bien les idéaux de la guilde!  Okay
Pour mon avis personnel je mettrai une dose d'humour en premier : la guilde et en particulier son nom a été créé sur un délire à la base et ce qui est serieu ça me gave...
Jai pas vraiment d'idée de theme pour le moment donc je vais faire 2-3 modif' le temps en temps pour y voir plus clair Wink

Edit : je pense aussi à revoir tous les boutons : trop gros et pas du tout à mon gout

Le-rhalam
Bras Gauche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: CHOIX DU THEME Répondre en citant

Avec tous ces infos je penses qu'on voit plus clair et qu'on est tous d'accord qu'il manque un peu de panache pour que sa soit jovial !!! Comme dit soff a nous de faire un petit sondage pour que cela simplifie la tache, et surtout que tous le monde aille s'inscrire Evil or Very Mad .

en tous cas ca avance a vive allure grace au critique on avance !

Continuons ... Okay

Le-rhalam
Bras Gauche

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: CHOIX DU THEME Répondre en citant

je verrai plus design / humour / et une part de peur !!

Sofouine
Meneur

Classe: Féca
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: CHOIX DU THEME Répondre en citant

Bien donc autant lancer un vrai sondage... Wink

Le-rhalam
Bras Gauche

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: CHOIX DU THEME Répondre en citant

Alors allons y de ce pas... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: CHOIX DU THEME

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Présentation du forum -> Evolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a