Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA CULOTTE D'OR !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Présentation du forum -> Evolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Critère de sélection
a posté le premier message de la semaine (vu que c'est de là qu'est parti le délire de la culotte d'or je me devais de le mettre ^^)
40%
 40%  [ 2 ]
a posté le plus de messages la semaine précédente
0%
 0%  [ 0 ]
c'est connecté tous les jours de la semaines pendant au moins 1h
20%
 20%  [ 1 ]
a été choisie par ses compagnons lors d'un vote pour désigner le detenteur de la culotte d'or
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
brimiss
Membre

Classe: Crâ
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: LA CULOTTE D'OR !!! Répondre en citant

Bonjour à tous je pense que ce serait sympa qu'on introduis comme dans certaines boite une sorte d'employé du mois mais la ce serait blogueur du mois  ( ou le geek du mois ) et il gagnerait la culotte d'or une sorte de trophée qu'on verrait a chacun de ses poste et sur son profil.
Il faudrait fixer des règles mais je pense que se serait bien qu'il change toutes les semaines après il faudrait choisir le critère de sélection et la je compte sur vous tous pour m'aider à trouver (ci joint dans le sondage les quelques idées que j'ai n'hésitez pas à me faire part de vos suggestion je les ajouterais ... si elles son pertinentes xD)

Ps: cette idée n'es qu'un projet bien sur et en ce moment sof cherche un moyen de l'appliquer alors soutenons le tous dans son dur labeur de chef =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofouine
Meneur

Classe: Féca
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:43 (2010)    Sujet du message: LA CULOTTE D'OR !!! Répondre en citant

3ème choix un peu impossible à mettre en place perso je suis plutôt partant pour la dernière !
A voté ! 

Rache-eve
Mascotte

Classe: Osamodas
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: LA CULOTTE D'OR !!! Répondre en citant

Arf... ils sont tous durs à appliquer Mad
Le vote semblerait la meilleure option mais j'ai peur que du coup la culotte d'or ne tourne pas trop...

Rache-eve
Mascotte

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: LA CULOTTE D'OR !!! Répondre en citant

En fait le 2 ça va devenir le bordel sur le fofo, le 3 bah... c'est le cas de tout le monde et le 4 j'ai djà dit mon opinion dessus + haut...
J'pense que le mieux c'est le 1. A voté!

brimiss
Membre

Classe: Crâ
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: LA CULOTTE D'OR !!! Répondre en citant

Le 1 je sens le gros bordel à 00.00.00 le dimanche soir

Rache-eve
Mascotte

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: LA CULOTTE D'OR !!! Répondre en citant

owiiii ça,  ça va être trop marrant xD t'imagines tout le monde connecté, le doigt sur la souris prêt à cliquer pour la culotte d'or!! Trop bon!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: LA CULOTTE D'OR !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Présentation du forum -> Evolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a