Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chen Mou en boucle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Communauté -> Evénements, Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-rhalam
Bras Gauche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: Chen Mou en boucle !!! Répondre en citant

Yo, Mr. Green                                 LES AVENTURIERS DE LA S.T.O

Je need des menbres pour effectuer 2 sessions : Okay Okay

-Drop ressources AA pour craft clefs en Masse minimum 10 clefs par persos.
     -Ensuit Go pex et défoncer les roupettes du Chen-MouU en boucle j'ai bien dis en boucle. Cool Rolling Eyes

le rush clefs se fera fin de semaines donc vendredi et ce weekend pour être opérationnel le weekend prochain, je vous confirmerai l'heure et le jour  début de semaines pour le donjon...

Etre dispo sur longue durée c'est à dire minimum 4 h. , être dispos Pr les drops ressources en milieux d'apres midi .

4 places disponible: 1 persos chacun a vous de faire le choix pour certains .
Pr le drop possibilité de ramener mules.

A vous de vous inscrire je ferai la selections pour jeudi dans l'aprem midi voir début de soirée .

sachant que tous le monde ne pourra pas participé, une session aura lieux dans les semaines a venir .Avis au Boudeur " Crying or Very sad

Coordialement le Bras Gauche de la S.T.O

Code:

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofouine
Meneur

Classe: Féca
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: Chen Mou en boucle !!! Répondre en citant

Bien bien bien... je suis dispo si je réussi à faire redémarrer ma tour lol   Mr. Green
En plus ça tombe bien j'ai fini tous les stuff urgents de mes perso   j'suis plus que prêt à boucler du CM mais comme d'habitude je laisse d'abord la place aux autres je suis déjà assez HL comme ça.  Cool Okay

Overjummp

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:35 (2010)    Sujet du message: Chen Mou en boucle !!! Répondre en citant

Sa me tente mais ce serra pas possible pour moi :s envirron du 500 000k pour les 10clé

Rache-eve
Mascotte

Classe: Osamodas
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Chen Mou en boucle !!! Répondre en citant

Bien tentée aussi (surtout que je need des ressources ) mais je serai probablement pas là vendredi de cette semaine...

Finduilas

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Chen Mou en boucle !!! Répondre en citant

erf vendredi boulot et dimanche aussi >< 

Le-rhalam
Bras Gauche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: Chen Mou en boucle !!! Répondre en citant

Vous n'avez pas du tout comprendre

On achetes pas les clefs on go drop en AA pour info pour toto. Mr. Green

Si vous avez bien lu ce week end et cette fin de semaine serviront a drop ressources .

Le dj se fera le week end prochain mais la datte n'est pas encore fixée donc a vous de me signaler vos disponibilité pour être efficace

Merci  a tous et a toutes pour vos disponibilité Okay Okay

brimiss
Membre

Classe: Crâ
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Chen Mou en boucle !!! Répondre en citant

vous devez commencer à me connaitre je suis toujours partant pour faire n'importe quoi donc si il reste une place je suis dispo tout le temps sauf que vendredi je croyais qu'on faisait skunk ?? mais bon c'est un autre topic

Sofouine
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Chen Mou en boucle !!! Répondre en citant

Rache-eve a écrit:
Bien tentée aussi (surtout que je need des ressources

A quoi bon need vu que tu drop jamais ?   Hihi je suis méchant !  Twisted Evil

Finduilas

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Chen Mou en boucle !!! Répondre en citant

ah ok j'avais pas tout compris

Sofouine
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: Chen Mou en boucle !!! Répondre en citant

Finduilas a écrit:

Oui on sait que t'es blonde !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Finduilas

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: Chen Mou en boucle !!! Répondre en citant

Sofouine a écrit:

Finduilas a écrit:

Oui on sait que t'es blonde !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

les neurones d'une blonde surtout, la couleur pas trop  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Chen Mou en boucle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Communauté -> Evénements, Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a