Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sofouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Communauté -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofouine
Meneur

Classe: Féca
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Sofouine Répondre en citant

Salut à tous je sais que vous êtes nombreux à attendre ce fameux moment et il est arrivé : je me présente enfin !!! C’est moi Sofouine allias le meneur de la guilde ! Je possède pour ma part 3 personnages d’assez haut niveau à savoir Over-Smyle, Zboubi et Vieux-Crevard et comme vous le savez j’ai mon rôle de représentant voir de pilier de la guilde, et j’y tiens  Very Happy  pour ça que je m’assure d’être au top dans les combats !!!  Okay

Pour mon info personnelle, mon nom est Sofiane j’ai 19 ans, je suis en terminal, bref rien de passionnant niveau études. Je suis un geek accompli avec ses hauts… et ses bas x). Mon pseudo Sofouine, je le doit à un ami qui m’a appelé comme ça y a un moment déjà, certes c’est pas super original mais j’ai accroché.  Cool

Pour ce qui est de mon tempérament… je dirais qu’il est à chier (oh oui pire que vous les filles hein  Wink ) on est comme ça dans la famille, la preuve : mon frère me boude lol  Mr. Green  je fais ce que je peux aider les autres aussi

J’ai au départ créé cette Guilde avec Buyachaka, un grand ami à moi. C’était un délire de potes, rien de plus. On pensait vraiment pas qu’elle allait avoir une aussi grosse importance que maintenant il faut dire qu’on a eu de la chance de faire connaissance avec vous, et que je suis fier de vous avoir comme membres dans la guilde, tous aussi bien que vous êtes… non, sérieusement, je suis même heureux d’être à la tête d’une guilde pleine de membres tels que vous remercie tous de mettre autant de bonne volonté pour faire avancer la guilde.
Une petite dédicace à Mary (ce n’est que service rendu  Rolling Eyes ) au passage, qui me fait tant délirer…   donc voilà ma présentation est enfin finie.  Mr. Green

Merci à vous d’avoir lu jusqu’au bout

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brimiss
Membre

Classe: Crâ
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Sofouine Répondre en citant

je n'ai qu'une chose à répondre à cette magnifique présentation... CULOTTE <3 <3 <3

Rache-eve
Mascotte

Classe: Osamodas
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Sofouine Répondre en citant

<3 merci pour la tite dédicace perso, tu me fais bien délirer aussi le geek! Wink
et nan, t'as pas le tempérament aussi pourri que celui d'une fille, la preuve: la ptite crise que je t'ai tapé à l'instant ^-^

Sinon encore félicitations (je trouve pas d'autre mot) pour cette super guilde, cette grande famille ! Smile

... et je sens que "culotte" va devenir le cri de guerre de tout le monde si on continu comme ça x) hein brimiss?

brimiss
Membre

Classe: Crâ
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Sofouine Répondre en citant

Ba oui en plus sa représente bien l'état d'esprit délire ( et un peu pervers) de la guilde et de ses membres

Rache-eve
Mascotte

Classe: Osamodas

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Sofouine Répondre en citant

xD +1

Finduilas

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 06:36 (2010)    Sujet du message: Sofouine Répondre en citant

Crying or Very sad c'est beau   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Sofouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Communauté -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a