Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spiritualis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Communauté -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rache-eve
Mascotte

Classe: Osamodas
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Spiritualis Répondre en citant

Alors alors, fallait faire une présentation, donc même si j'ai pas trop trop la motiv d'en faire une, voici voila:

Donc, comme c'est marqué dans le titre, je joue Spiritualis, une ptite osa qu'à encore du mal à se dépatouiller dans le grand monde des 12 mais qui progresse petit à petit (enfin j'espère >.<)

Bon, il parait qu'il faut raconter sa vie aussi... Je vais essayer, je garanti rien, je ss pas fortiche la dedans '
Donc IRL je m'appelle Mary (comme beaucoup le savent déjà ) j'ai 18 ans bientot 19, et à part geeker ben... tiens je fais quoi a apart geeker? o_O
Boarf disons que je taf un peu pour passer en 2eme année de Médecine.
Sinon je dessine (d'ailleurs je vous invite à aller faire un tour dans la catégorie Fan-art, où j'ai djà posté qqes ptites choses ) et je fais du Jeu de Role (d'où le surnom de "roliste" que Sof m'attribue parfois^^')

Voilà voilà sinon je suis rentrée dans la guilde grace à Sof (Over-Smyle/Vieux-crevard/Zboubi) et comme pas mal de ses membres à ce que j'ai put voir, je ne suis pas prête de la quitter!! L'ambiance est géniale, les joueurs super sympa... what else? :p

Et pour finir, votre mascotte n'a plus qu'une chose à dire : STO powaaaa!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le-rhalam
Bras Gauche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Spiritualis Répondre en citant

J'aimes ca !!!!!! Encore bienvenue a toi Mary

Pour une debutante mine de rien je vois une personne qui connais bien son perso c'est deja ca non????!!!! Cool

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Spiritualis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Communauté -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a