Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brimiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Communauté -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brimiss
Membre

Classe: Crâ
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Brimiss Répondre en citant

Voila je me présente je m'appelle Brimiss de mon vrai prénom Aymeric et je viens de fêter mes 17ans mais bon t'as surement mieux à faire que de lire un texte qui parle de moi... non ?? bon ba alors :
Tout d'abord pourquoi un avatar féminin ??
Ba en fait le perso était pas à moi à la base mais bon trop long a expliquer de toute façon je compte récupérer le perso définitivement donc je pense pas que vous rencontrerez la proprio
Voila c'était pour la partie relou
Je kiffe vraiment cette guilde et je compte pas la quitter de mon plein grès
Je joue à dofus pour passer le temps, j'apprécie particulièrement le PvP (qui pour moi est la seule raison de jouer à un MMORPG mais bon ce n'est que mon avis ) et surtout les combats 8 Vs 8 de lvls 120 min ainsi que les guerres de guilde =D
Tout sa pour dire que si je suis disponible je rejoindrais toujours un percepteur se faisant attaquer
Sinon je déteste particulièrement les Kikoo-lol ainsi que la plupart des joueurs de moins de 13ans et les HL qui se la raconte alors que je vois pas ou est la fierté d'être un ado boutonneux sans amis, sans vie sociale et qui se tripote sur des personnages de manga --"
(C'était ma partie rageux )
 Je tiens à remercier tout particulièrement Over-Smyle qui m'a recruté dans la guilde ainsi que Lokaten, Le-Rhalam, Vieux-crevard
, Elephant-Lucas, Overjummp, Droopapinator, Elojimbo, Zboubi, Alcolokick-anonyme, Levissieux-dubois (je crois que c'est le 2eme perso de "Le-Rhalam" mais je suis pas sur dites moi si je me trompe), Finduilas, Sadivoussalut, Mouille-toi, Silence-death et Spiritualis qui ont toujours été disponible pour répondre à mes question ou pour m'aider à pex ou a drop <3
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
J'espère pouvoir continuer à passer des bons moments avec vous tous je trouve déjà qu'il y a une super ambiance dans la guilde et ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finduilas

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Brimiss Répondre en citant

Shocked toujours à la ramasse moi, je pensais que tu étais une fille !!! roh toujours à côté de la plaque ><
Sinon pas la peine de dire merci du moins pour moi... sinon si on ne s'aidait pas, je pense que je préfèrerais jouer en héro aux deux pieds gauches solitaires... et puis c'est de bon cœur!!

au fait j'adore le passe du tripotage sur des personnages de manga, j'ai bien rit Merci

Sofouine
Meneur

Classe: Féca
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Brimiss Répondre en citant

Jolie présentation ! En tout cas ça fait plaisir de lire ça et tout comme Finduilas tu as pas à me remercier, et pour infos j'ai 3 perso au cas ou tu ne le sais pas (vu que tu as mentionné les 3 on sait jamais Wink).
Nous aussi on est pas fan de tout ce que tu apl les "HL" (les THL plutot pour moi ) et les kikoo Very Happy malheureusement tu aimes les guerres de guildes mais les guerres ou je vous emmène, c'est pas de ton niveau va falloir up un p'tit coup hihi  Mr. Green
Et moi aussi ça ma fait sourir ton p'tit instant rageu !!!  Mort de Rire

Le-rhalam
Bras Gauche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Brimiss Répondre en citant

Brimiss tu est une crème et un bon gars, que tu soit de la guilde j'en suis content... tu est pas encore thl mais tu en vaux mieux qu'un ... Continu comme ca, et considère nous comme tes grands frères et sœurs .... 

brimiss
Membre

Classe: Crâ
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Brimiss Répondre en citant

merci a tous vos commentaires font chaud au cœur
et le fait que je ne sois pas encore Hl c'est pas grave je passerais plus de temps à pex avec vous

Rache-eve
Mascotte

Classe: Osamodas
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Brimiss Répondre en citant

tin je me suis totalement fait avoir sur le coup du perso féminin! xD
En tout cas ton post est super cool <3 ç fait plaisir!
Sinon +1 pour la partie "rageuse" x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Brimiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Communauté -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a