Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le dernier de cette session "antiquités"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Divers -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rache-eve
Mascotte

Classe: Osamodas
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: le dernier de cette session "antiquités"! Répondre en citant

Alors celui ci s'appelle Jarek Wiem en hommage à deux choses:
La première, une BD de Ledroit (pour ceux qui connaisse pas, c'est un dessinateur et peintre de génie <3 un de mes préférés)  en collaboration avec Millsqui s'appelle Requiem, du nom du héro. Un mélange thrash & gore & goth de maccabées qui cherchent à se venger à grand coup de giclée de  sang et d'armes surpuissantes, un truc bizarre, bien dans l'esprit de Ledroit quoi Very Happy m'enfin les dessins sont subliiiimes!
Deuxième référence c'est à un auteur de fantasy médiévale, David Gemmel, que ej recommande à tout le monde ! Ses bouquins mettent 50 ages à démarrer, mais ej vous jure que vous ne le regretterez pas! Encore une fois, du Gore, du Sex, un scénar qui souvent décire sa race, et des personnages pas dans les normes (non non, pas de gentil héro qui va terrasser le gros méchant!). mon livre préféré de cet auteur est Dark Moon, où l'on suit l'épopée de 4 héros dont une pute générale en chef des armée, un guerrier tout gentillet mais qui abrite un autre héros, un gros démon qui ne rêve que de tuer tout le monde, et enfin un musicien magicien (fin c'est un résumé hein!)
L'un des héros d'un de ses bouquins (L'étoile du matin cette fois) s'appelle Jarek

Bref, c'était l'instant flood, désolé -_-'

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le-rhalam
Bras Gauche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: le dernier de cette session "antiquités"! Répondre en citant

tes dessins sont nice ca me rappel l'époque ou je dessinais.

Peace OSEF Merci

Rache-eve
Mascotte

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: le dernier de cette session "antiquités"! Répondre en citant

pqoi? t'as arrêté? Sad

Sofouine
Meneur

Classe: Féca
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: le dernier de cette session "antiquités"! Répondre en citant

J'aime cet "instant flood" ça montre à quel point t'es passionnée  Embarassed

Rache-eve
Mascotte

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: le dernier de cette session "antiquités"! Répondre en citant

Embarassed oui j'avoue
mais en même tps faut dire que Gemmel et Ledroit c'est de la balle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: le dernier de cette session "antiquités"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Divers -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a