Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et hop! un premier dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Divers -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rache-eve
Mascotte

Classe: Osamodas
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: et hop! un premier dessin Répondre en citant

Bien bien fallait bien commencer par qqch, voici un premier dessin qui (j'espère) est assez ressemblant pour rappeler quelque chose à tout le monde
Celui ci est un peu vieux (2008 ça commence à dater hein) , j'ai pas mal évolué niveau dessin depuis mais bon il est tjs sympa je trouve  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofouine
Meneur

Classe: Féca
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: et hop! un premier dessin Répondre en citant

Haha enfin !!!!  Mr. Green

Merci de poster tes jolis petits dessins je commençais à m'impatienter   Laughing  C'est sur 2008 ta évolué depuis mais il reste mimi quand même   Aux suivants ? Very Happy
PS: sujet édité, on voit l'image directement sur le post  Okay  et encore merci  Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: et hop! un premier dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Divers -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a