Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Finduilas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Communauté -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finduilas

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Finduilas Répondre en citant

Salut tout le monde,

Alors comme mon pseudo l'indique moi c'est Finduilas!! (la seule et l'unique...). Pourquoi Finduilas, déjà parce que c'est un des personnages de Tolkien et que j'adore le monde que cet écrivain a crée... donc voilà pour la petite histoire du pseudo Smile

J'ai 25 ans encore pour un petit mois.
Je suis rentrée dans la guilde il y a à peu près trois semaines et si vous êtes encore prêts et prêtes à me supporter je compte y rester jusqu'à ce que vous m'y mettiez dehors... quand je m'investis dans quelque chose, je ne suis pas du genre à lâcher, je suis plutôt loyale et fidèle (en fait je suis parfaite et modeste Merci ), donc va falloir me supporter!! En plus je me sens plutôt bien en votre compagnie et j'apprécie énormément la solidarité et la bonne humeur qui règnent dans cette guilde Very Happy .

Je ne me connecte pas trop les après midi de semaine, boulot oblige et 1 week-end  sur deux... boulot oblige aussi Wink

Voilà pour moi, j'espère avoir tout dit sans rien dire (ma grande spécialité)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofouine
Meneur

Classe: Féca
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: Finduilas Répondre en citant

C'est gentille à toi de t'être présentée, d'autant plus que je me demandais justement d'ou venait ton nom !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Sache que si tu nous apprécie beaucoup, nous t'apprécierons toujours plus (pas vrai Chris  Wink ), comme il le dit une présence féminine ça fait pas de mal  , surtout que tu es super sympa et toujours partante pour des sorties quand tu as le temps.
Finduilas a écrit:
si vous êtes encore prêts et prêtes à me supporter je compte y rester jusqu'à ce que vous m'y mettiez dehors...

Mort de Rire  Je sais pas exactement pk tu dis ça mais on est pas prêt de te mettre dehors !!!  Okay  Tu es un membre accomplit, et ça fait nous fait vraiment plaisir que tu sois parmi nous..  Embarassed

Bisous !

Dernière édition par Sofouine le Dim 14 Nov - 22:14 (2010); édité 2 fois
Rache-eve
Mascotte

Classe: Osamodas

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Finduilas Répondre en citant

yeahhh encore une fan de Tolkien! Ca fait plaisir!!
Finduilas a écrit:

Mort de Rire Ben mince alors, il n'y a que des vieux dans c'te guilde xD pas de 13-15 ans, tiens c'est bizarre Laughing

Finduilas

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Finduilas Répondre en citant

Sofouine a écrit:

Sache que si tu nous apprécie beaucoup, nous t'apprécierons toujours plus (pas vrai Chris  Wink ), comme il le dit une présence féminine ça fait pas de mal  , surtout que tu es super sympa et toujours partante pour des sorties quand tu as le temps.
Mort de Rire  Je sais pas exactement pk tu dis ça mais on est pas prêt de te mettre dehors !!!  Okay  Tu es un membre accomplit, et ça fait nous fait vraiment plaisir que tu sois parmi nous..  Embarassed

Oh Embarassed c'est gentil Very Happy

J'ai dit ça ds le sens ou je ne comptais pas partir de la guilde . Donc si je ne suis plus ds la guilde c'est que vous m'avez mis à la porte... c'était juste pour illustrer mon propos en gros

Rache-eve a écrit:
yeahhh encore une fan de Tolkien! Ca fait plaisir!!
Finduilas a écrit:

Mort de Rire Ben mince alors, il n'y a que des vieux dans c'te guilde xD pas de 13-15 ans, tiens c'est bizarre Laughing

ouf pour les 13-15 ans!! enfin je n'ai rien contre les ptits jeunes de dofus (sauf quand ils sont lourds et têtes à claques) mais honnêtement je n'ai pas le décodeur intégré pour les comprendre  Very Happy

Le-rhalam
Bras Gauche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: Finduilas Répondre en citant

On vous aimes les filles vous êtes toutes classes surtout ma femme Oo  .

En tous cas content qu'il n'y est pas de tete a claque, car j'en ai ma claque !!!!!

Trop d'effort j'en peux plus, qu'on est tous le meme age c'est sympa on peut se comprendre et parler de truc co.... surtout a partir d'une certaine heure mouHHAHAHAHA !!!! Okay Okay

Peace et vive la S.T.O

Sofouine
Meneur

Classe: Féca
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Finduilas Répondre en citant

Le-rhalam a écrit:
Trop d'effort j'en peux plus, qu'on est tous le meme age c'est sympa on peut se comprendre et parler de truc co.... surtout a partir d'une certaine heure mouHHAHAHAHA !!!!

Mort de Rire  Je sais pas pk mais je m'y attendais...  Rolling Eyes

brimiss
Membre

Classe: Crâ
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: Finduilas Répondre en citant

attention a mon âme sensible de jeune homme de 17ans...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Finduilas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Communauté -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a